En tant que distributeur en sanitaire, chauffage et matériel d’installation, nous sommes le partenaire de confiance de plus de 400 professionnels. A travers nos points de vente, nous formons avec nos clients une véritable équipe. Nous sommes appréciés par tous nos partenaires, tant pour la qualité de nos conseils et de nos produits que dans le respect des délais et des budgets. Nos collaborateurs soutiennent à 100% le marché professionnel au travers de nos points de vente partout dans le pays. Les installateurs, les architectes, les clients particuliers apprécient notre approche en toute simplicité. Certains de nos employés et clients veulent vous faire partager leur motivation.

Guillaume Verstraete

Guillaume Verstraete

représentant Rocourt

Je suis Guillaume. Je suis entré chez LMP en novembre 2011.
Comme le veut la tradition chez LMP, on commence par mettre les mains à la pâte. J’ai donc fait mes premiers pas à la préparation des palettes pour le transport, puis comme magasinier, ensuite commercial interne et enfin représentant auprès de nos clients. J’ai pu par ces différentes étapes me familiariser avec les métiers du chauffage et du sanitaire mais surtout je me suis intégré dans une équipe motivée. Aujourd’hui, je continue à évoluer dans cette société qui me donne des opportunités d’évolution dans un domaine aussi passionnant que varié.

Myriam Herman

Myriam Herman

commerciale interne Habay

Bonjour, je suis Myriam. Cela fait des années que j’ai rejoint LMP, depuis la création du site de Habay. Que de changements depuis le début ! Nous sommes en perpétuelle évolution. En tant que commerciale interne, je travaille au sein d’une bonne équipe et au service d’une clientèle agréable et fidèle. Mes principaux hobbies sont les balades en vélo, la marche, le jardinage, la lecture, la réalisation de doudous pour les enfants et de déco en tissu et, bien sûr, ma famille dont mes 2 ados. Je vous souhaite une agréable découverte de notre site internet et bon travail.

Guy Philippart

Guy Philippart

vendeur comptoir Malmedy

Moi c’est Guy. En août 1978 j’ai été engagé chez Limbu comme préparateur de commandes. A cette époque déchargement des camions manuellement, tube en acier pièce par pièce ! La faïence en vrac dans un camion avec de la paille pour caler la marchandise, pas de téléphone portable, ni d’informatique et une boîte en bois avec les fiches de chaque client. En 1980, engagement d’une nouvelle employée, « super sympa », qui deviendra mon épouse en 1982. En 1990, arrivée de l’informatique. En 2008, encore du changement avec l’informatisation totale de la société. Enfin, en 2013, l’association avec desco. Mise à part tous ces changements, j’ai toujours autant de plaisir à venir chaque matin au travail.

Georges Jeanfils

Georges Jeanfils

deviseur sanitaire Dison

Je m’appelle Georges. Je suis arrivé chez Limbu en 1989. J’ai commencé par charger les camions et la caisse. avec les documents manuscrits. Je suis passé à la préparation des tournées et ensuite au comptoir. J’ai également fait un peu de dépannage livraisons, en même temps que le comptoir et les réservations des commandes clients. 1ère grosse évolution, c’est le passage à l’informatique ... CCS ...
Après un période on m’a proposé de créer un bureau « Chantier » en 2009 à l’ouverture de Dison.
Aujourd’hui je suis deviseur sanitaire, spécialisé dans les marchés publics et assistant commercial.
Mes hobbies sont la mécanique et la carrosserie sur ancêtre, les créations en tous genres, le bricolage, la musique pop. Je suis un passionné dans tout ce que j’entreprends ... comme votre demande.