conseils

Ces conseils sont là pour vous aider à faire des économies d’énergie, et des économies en général, tout en contribuant à un meilleur environnement. Voici quelques astuces dans le domaine sanitaire.

 

software uni.8

programme uni.8 disponible

Calculez les puissances thermiques et la position optimale de l’insert avec le réglage KV, qui vous garantit le rendement le plus performant de votre installation, suivant votre régime.

puissances thermiques
réglage KV


vertical


fermez le robinet

fermez le robinet

Lorsque vous vous savonnez dans la douche, lorsque vous appliquez le shampoing sur vos cheveux, pour ne les rincer que plus tard ; lorsque vous vous brossez les dents, ou que vous vous rasez. (économie : 5 litres/minute)

buvez l’eau du robinet

buvez l’eau du robinet

En Belgique nous pouvons profiter du luxe de l’eau potable aux robinets. Pourquoi dépenser de l’argent et de l’énergie en se déplaçant en voiture pour acheter de lourdes bouteilles d’eau. Si vous n’aimez pas le goût de l’eau de robinet, il vous suffit de faire un investissement unique en plaçant un filtre, ou en achetant un robinet avec filtre incorporé.

un bain à deux

un bain à deux

Un bain consomme environ 100 litres d’eau. Prenez donc un bain avec votre partenaire, ce sera romantique et vous ferez des économies d’eau et d’énergie. Si vous avez de petits enfants, mettez-les au bain ensemble, ou prenez-les avec vous dans votre bain. Economies assurées et plaisirs en famille.

conseils d'entretien

conseils d'entretien

Comment nettoyer au mieux un siège de toilette? Comment nettoyer un bain en acrylique ou un lavabo en porcelaine? Comment récupérer facilement une tablette en marbre de synthèse? Quels sont les moyens appropriés pour le nettoyage intensif? Télécharger le pdf pour obtenir les réponses à ces questions.


plus d'infos?

Visitez un de nos points de vente dans votre région. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider avec toutes vos questions.