baignoires

La cuvette pour le bain est depuis longtemps démodée. Le choix de la baignoire moderne, en formes et dimensions, est infini. La baignoire que vous choisirez donnera son cachet à votre salle de bains.

plus d'infos?

Visitez un de nos points de vente dans votre région. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider avec toutes vos questions.

matériau

L’acrylique est une matière plastique qui permet la création d’une grande diversité de formes. Les baignoires en acrylique sont renforcées par des fibre de verre sur le dessous et les côtés, ce qui les rend stables et solides. L’acrylique est lisse et donc propre. Son entretien est on ne peut plus facile. Il est aussi naturellement antidérapant et est chaud au contact. L’eau du bain reste chaude plus longtemps.

Le quaryl est un mélange de quartz et de plastique. Le quaryl donne, comme l’acrylique, une sensation de chaleur qui, de plus, est antidérapant. Il est très dur et ne se déforme pas. Le quaryl permet de crééer des formes épurées et des coins.

La tôle est un matériau incontournable en matière de fiabilité et de stabilité. Elle est dure et se déforme très rarement. L’épaisseur de la tôle est variable et définit la solidité. La tôle est recouverte d’émail vitrifié qui la protège contre la corrosion. Il est possible de l’obtenir en antidérapant : le fond est en relief, ou traité avec du quartz.

Le solid surface est un matériau solide, non poreux et homogène, composé d’un acrylate avec des minéraux naturels. Le solid surface résiste à un usage intensif et aux rayures.


acrylique
l'acrylique
quaryl
le quaryl
tôle
la tôle
solid surface
le solid surface

montage

Chaque type d'arrangement a ses propres avantages. Le choix est le vôtre! Voulez-vous économiser de l'espace? Alors optez pour un montage encastré, mural, ou en coin.
Vous aimez l’esprit ‘loft’? Choisissez alors une baignoire en îlot ou encastré dans le sol.


encastré
encastré
mural
mural
en coin
en coin
en îlot
en îlot

seul ou à deux?

seul
Vous êtes célibataire ou vous préférez d'avoir la baignoire seulement pour vous, optez pour une baignoire avec l'écoulement à la coté du pieds.

à deux
Utilisez-vous le bain régulièrement avec votre partenaire, alors une baignoire avec l'écoulement au milieu est la meilleure option. Aisi personne ne doit s'asseoir sur le bouchon.


seul
écoulement coté pieds
à deux
écoulement au milieu

possibilités spécifiques

La douche dans la baignoire
Si vous ne disposez pas l’espace nécessaire pour une douche séparée, vous voudrez utiliser la baignoire pour y doucher. Cela est possible! Une simple paroi sur la baignoire, et le tour est joué. Choisissez une baignoire avec un fond large, ce qui vous garantira une douche sécurisée et plus agréable.

wellness
Le bien-être: le rêve de tout épicurien. Prendre le temps d’en profiter: n’est-ce pas là le comble du luxe? Jetez un oeil à notre folder Vita.


combinaison bain douche
combinaison bain douche