Sieger Design

L’inspiration, voilà l’essentiel. Pour illustrer cet adage, les bains, meubles et accessoires créés par Dieter Sieger depuis les années 80 - alors que la créativité s’arrêtait encore à la porte de la salle de bains - dans un château d’eau. Ses 2 fils ont pris la relève.

Depuis 2003, Sieger Design est dirigé par le manager Christian Sieger et le designer Michael Sieger. Ensemble, ils ont élargi les horizons de Sieger Design et créent aujourd’hui des concepts pour des entreprises comme Alape, Arzberg, Dornbracht, Duravit, Hoesch et WMF. Depuis 30 ans, Dieter Sieger, maintenant Sieger Design marque de son empreinte la salle de bains design. La conception est simple : un jeu de formes basiques comme le cercle, le carré, le rectangle. L’utilisateur s’identifie immédiatement à ce design authentique. Grâce à leur pureté - une garantie de pérennité - certains modèles sont devenus de grands classiques.

'L’inspiration est la clé de l’innovation'

www.sieger-design.com

plus d'infos?

Visitez un de nos points de vente dans votre région. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider avec toutes vos questions.

images

CL.1 Dornbracht Alape Tara Dornbracht Wiesmann