solutions flexibles pour installations collectives

Le marché de la rénovation ne cesse de croître. Aussi, les chaudières à puissance élevée combinées à des systèmes fonctionnant aux énergies renouvelables  deviennent de plus en plus importantes.

En même temps, les solutions à faible  consommation d'énergie font l'objet d'une recherche permanente. Les bâtiments  plus imposants et les installations collectives d’immeubles d'appartements, par  exemple, nécessitent une puissance élevée et le système adopté consiste souvent à  combiner la technologie de condensation et l'énergie solaire.

L' ecoCRAFT exclusive de Vaillant assure une chaleur confortable dans tout  le bâtiment. En combinant la chaudière avec un préparateur  sanitaire, vous bénéficiez également d'un confort élevé de
production d'eau chaude.

La fiabilité et la qualité de la gamme de chaudières murales à  condensation ecoTEC plus de Vaillant ne sont plus à démontrer.  Elle s’étoffe aujourd'hui de 3 nouveaux modèles d'une puissance  plus élevée. Vaillant offre ainsi une solution adéquate aux applications industrielles et commerciales. Ces chaudières peuvent être  installées à la fois individuellement et en cascade, ce qui permet à  l’installation de développer une puissance jusqu’à 400 kW.

Desco est le seul à proposer ces chaudières Vaillant à puissance élevée aussi que tous les accessoires nécessaires à  l’installation en cascade. Tout cela est  immédiatement disponible en stock.

plus d'images

 

plus de nouveautés sommaire

les prochaines matinées du pro
les prochaines matinées du pro

Découvrez ici les prochaines matinées du pro plus

Antwerp 10 Miles, un succès pour desco
design par Cecilie Manz pour desco
design par Cecilie Manz pour desco

Découvrez ici la nouvelle série LUV (Duravit) de Cecilie Manz plus

plus d'infos?

Visitez un de nos points de vente dans votre région. Nos collaborateurs se feront un plaisir de répondre à vos questions.


solutions flexibles pour installations collectives

article
type
description prix brut unité quantité sélection
l'article ci-dessus est composé de :